Concept

1 Sac 3 Possibilités

C’est en cherchant en vain un sac pratique et chic à accrocher à la poussette que Chloé Bensemoun, créatrice de la marque, eut l’idée « magique » de confectionner un sac pourvu de gros œillets en 2008.
Au côté purement fonctionnel du sac à langer classique, elle a ajouté avec talent la touche tendance que les mamans modernes et passionnées de mode n’attendaient plus.

Le Magic Stroller Bag est le sac à langer qui vient révolutionner le monde des accessoires de puériculture. Ce sac à la fois pratique, chic et tendance s’adapte à toutes les poussettes grâce à son système unique d’œillets ainsi que ces poignées repositionnables.

A la fois sac à langer, sac à poussette et sac à main, le Magic Stroller Bag est devenu, grâce à son look et ses petits +, un «indispensable».
1 Sac, 3 possibiltés.

Tous les sacs Msb*sont dotés de 2 systèmes d’accroches qui permettent de disposer le sac sur n’importe quelle poussette:

  • Il s’enfile et s’enlève en un clin d’oeil sur les poignées de votre poussette canne grâce à son système exclusif d’oeillet
  • Des poignées amovibles se décrochent grâce aux petits mousquetons, et s’accrochent sur les poussettes bandeau.
  • Et lorsque le bébé grandit , les oeillets se rabattent dans le dos du sac pour laisser place à un sac à main ultra tendance pour les mamans fashion!